Inscription et commande
Non, l'inscription n'est pas nécessaire ni possible pour le moment sur notre site. Vous pouvez passer votre commande directement sans créer de compte.
Pour toute modification ou annulation de commande, veuillez nous contacter rapidement via notre email : contact@popstamp.fr ou bien via notre chat en ligne. Nous ferons notre possible pour répondre à votre demande, sous réserve que la commande n'ait pas encore été expédiée.
Paiement
Nous acceptons actuellement les paiements par Carte Bancaire et PayPal.
Oui, notre site utilise un système de paiement sécurisé pour protéger vos informations bancaires.
Votre carte sera débitée au moment de la validation de votre commande.
Expédition et livraison
Popstamp produit vos timbres à sec et presses à gaufrer en 1 à 2 jours ouvrés. Dans la grande majorité des cas, les produits sont expédiés le lendemain de la prise de commande.
Les frais de port et délais varient en fonction de la destination comme suit :
- En France métropolitaine :
- Livraison standard - 2 à 5 jours ouvrés : 7€ (gratuite pour 150€ d'achat ou plus)
- Livraison express - 1 à 2 jours ouvrés : 12€
- En France d'outre-mer :
- Livraison standard - 3 à 9 jours ouvrés : 15€
- International Europe :
- Livraison standard - 3 à 9 jours ouvrés : 15€
Oui, nous expédions à l'international. Les tarifs sont en cours de finalisation et seront bientôt disponibles.
Vous recevrez une notification par email dès que votre commande sera expédiée.
- En France : entre 2 et 5 jours ouvrés
- À l'international : les délais sont en cours de définition et seront communiqués prochainement